Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samuraï's Blog
Samuraï's Blog
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

Ch'tite Chacha

Salut!
Vous avez pu remarquer dans le dernier strip deux nouveaux personnages. Je crée donc une nouvelle catégorie intitulée "personnages" où je vous présenterai régulièrement les nouveaux persos des aventures de Mini RV.
Aujourd'hui, mon préféré (vous me direz, c'est normal), c'est la chérie de Mini RV, j'ai nommé Ch'tite Chacha! Son caractère vous apparaitra au fur et à mesure de ses apparitions (oui, je sais je me répète), ce qui est sûr, c'est que Mini RV est fou d'elle^^. Voilà, à bientôt!
ch_tite_Chacha_web

Publicité
Commentaires
V
...Non, n'écoutes pas Barth !<br /> ...Si tu visseS...vert tu deviens !<br /> Et celà risque de déplaire à Ch'tit Chacha <br /> qui ne saura plus s'il faut au Vert s'y fier, <br /> craindra de voir le Vert baliser, devenir Vert<br /> moulu, ou pire, Vert glacé ! Quand le Vert mit celle ci en Manga, a t'il songé qu'elle risquait de ne plus attirer le Vert à soi ?......
B
Je ne dirais pas qu'il y a du favoritisme dans l'air mais...<br /> <br /> j'aimerais pas non plus te visser une ampoule dans le derrière, mais... (viss viss viss...)<br /> <br /> enfin voila quoi, tu l'as trop bien dessinée ^^
Samuraï's Blog
Publicité
Publicité