Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samuraï's Blog
Samuraï's Blog
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

Dragonball Evolution

Aujourd'hui j'inaugure la catégorie Ciné dans ce blog avec le visionnage récent de l'adaptation "live" de Dragon Ball. Et bien la première réaction: ça ne méritait pas toutes ces critiques virulentes et incendiaires. Voilà celle de Mini RV!
img123
Il s'agit bien d'une adaptation, voire d'une interprétation, d'un point de vue intéressant même. A chaque fois on attend de voir comment seront les personnages phares et on n'est pas vraiment déçu: Un Sangoku un peu crétin parfois (normal), une version de Bulma plus "action-girl" qui n'est pas mauvaise (les fans apprécieront le clin d'oeil sous la forme de 2 mèches bleues^^), un Tortue Géniale certe chevelu et sans barbe, mais toujours excentrique et (légèrement moins) obsédé (visez le T-shirt au début) avec sa traditionnelle chemise colorée, une Chichi jolie et pas mal rendue finalement, un Yamcha sensé être un beau-gosse (sensé parce que bof) et un Piccolo.... super classe.
Bref je risquerai d'être trop long, donc pour résumer, un bon film (par contre certains dialogues ou monologues auraient pus être évités...), surtout pour les [vrais] fans de l'oeuvre de Toriyama, si vous voulez des précisions demandez-moi en direct!

A plousss!!!

Publicité
Commentaires
B
Je maintiens que la version philippo-coréenne de 1989 est meilleure :P
Samuraï's Blog
Publicité
Publicité