Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samuraï's Blog
Samuraï's Blog
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

OSS 117 : Rio ne répond plus

Aujourd'hui dans la catégorie ciné: visionage du second volet de OSS 117.
img124
Ce fut un grand moment de cinéma. Pour ceux qui ont apprécié le premier volet des aventures de Hubert Bonnisseur de la Bath autrement dénommé OSS 117, il est absolument nécessaire de voir cette nouvelle aventure. On prend le même, on met encore plus en reliefs ses défauts comme le racisme, le chauvinisme ou le machisme, et on l'envoie au Brésil sur les traces d'un ancien nazi en l'an de grâce 1967... Inutile de vous dire que toute culture cinématographique et historique est la bienvenue pour apprécier encore plus les subtilités de ce nouvel opus.
Pour résumer, vous qui, comme moi, sont fans de l'humour particulier de Hubert, foncez voir ce film qui vous mettra de bonne humeur pour toute la journée qui suivra!

Publicité
Commentaires
C
Salut cousin !!<br /> Je voulais savoir si tu pouvais me faire un dessin pour le mariage d'Elo ? Mais je trouve pas ton adresse... alors je passe par le blog...<br /> A très bientôt !!<br /> Jojo.
Samuraï's Blog
Publicité
Publicité