Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samuraï's Blog
Samuraï's Blog
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Un peu de pub

Aujourd'hui pas de dessin, juste un lien vers le blog de l'association de ma chérie (cf les dessins sur Ch'tite Chacha).
C'est une association de chanteurs qui font des spectacles forts sympa d'ailleurs, vous pourrez y trouver des infos sur les manifestations et des photos des représentations passée.

Le site: VOCALYA (voir aussi liens vers Blogs divers)

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai qu'un mot à dire: pouet!<br /> <br /> Non en fait plus que ça. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter! :P<br /> <br /> Sinon Hervé, c'est bien de compenser ton manque d'inspiration par une bonne action, mais ça ne fera pas avancer ton chmilibilique!<br /> Vu tous les supers dessins que tu fais (comme si je ne te l'avais pas déjà dit), je confirme, tu as le potentiel pour faire quelque chose alors t'attends quoi? Que tu n'aies plus du tout le temps?
Samuraï's Blog
Publicité
Publicité