Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samuraï's Blog
Samuraï's Blog
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Avis à la population!

Voilà, j'ai décidé d'instaurer sur ce blog le strip du dimanche soir, et pour se faire voilà mon "mini-moi" qui vous apparaitra dès la semaine prochaine dans moultes aventures.
Par contre, à vous de jouer pour lui trouver un nom, je sélectionnerai celui qui revient le plus ou qui me plaît le plus (ben oui après tout... hein?) et pour ce faire je laisse une semaine pour accumuler les propositions ;
Donc à vos claviers et n'hésitez pas à proposer, moi j'avais pensé à "Mini RV" mais je vous laisse à vos idées aussi, ce sera p'têtre plus facile pour ceux qui me connaissent bien^^
En espérant avoir beaucoup de propositions, Biz à tous!
Mini_moi_web

Publicité
Commentaires
Y
Arrete de dire des betises et de l'embeter Seb !
R
Je te propose "Gros RV"<br /> parce que que tous les hommes savent que plus c'est gros, plus c'est beau. Je suis en desacord total avec tous les autres, car "mignon" d'accord, mais pour un homme l'important n'est pas d'etre mignon. les mauvaises langues diront "ca vas pas avec le dessin" ou "Hervé n'est pas gros" mais qu'importe !<br /> <br /> en tous cas bon courage ! une web bd c'est pas facile.
J
Le nom était trop long pour être afficher en entier sur la page. Tant pis, t'as pas raté grand chose. (juste un super no qui casse tout)
J
Euh... Hmm... Hervé en petit... Je réfléchi... BON! Je me lance:<br /> <br /> SUPEEEEEEEEEEEEEER NINJAKUNGFUKILLERSURPUISSANTVENUTOUTDROITDELAPLANETEMINIMARsQUICASSETOUTSANSAUCUNEEXCEPTIONSAUFPEUTETRES'ILFAITFACEASUPERMINIJERMAINPARCEQUETOUTLEMONDESAITQUEC'ESTVRAIMENTLUILEPLUSFORTMAISBONONAIMEHERVEQUANDMEMEDONCONLUIFAITHONNEUR MAN!<br /> <br /> Ou sinon RV ça sonne bien aussi.<br /> <br /> N'empêche pour faire plus vrai faut que tu vires ses pecs et abdos parce que bon, t'as été beaucoup trop gentil avec toi même et tu le sais! :P
P
Salut collègue de KF!<br /> Je savais pas que t'étais un pro du dessin!! Alors là je suis vraiment épatée!!<br /> Par contre désolé je sais pas quel surnom te proposer!
Samuraï's Blog
Publicité
Publicité