Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samuraï's Blog
Samuraï's Blog
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

P'tite balade dans toulouse

Salut!
Alors aujourd'hui, et à la demande générale, un nouveau post,
pas super bien dessiné, mais je voulais transcrire une connerie
que j'ai dit à mon fragin (le grand à ma gauche) en croisant un
groupe de Cailles-Rats... voilà, ne vous inquiétez pas, la qualité
du dessin sera meilleure quand j'aurai plus de temps^^

PS: Merci pour tous vos commentaires pour l'inauguration de ce blog! J'espère en avoir souvent et en être digne!! Bisoux!

img010

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le dessin c'est excellent (quoi que tu sois 1000 fois mieux dans la réalité ;) ma petite soeur a reconnu Quentin,hi hi,elle te passe le bonjour,gros bisoux
R
Mais non faut engager la conversation avec, c'est bien plus marrant.
J
aaaaaaahahahaha tu devrais continuer la bande dessinée en vous transfomrant tous les deux en super saiyen. Ensuite les racailles se transforment en cyber-robot-ninja-tueurs que vous éclatez a traver le McDalle. FIN<br /> <br /> :D
B
Pas mal du tout... mais je trouve que tu te dessines trop... trop réel...<br /> <br /> Caricature toi, que diable ^^
Samuraï's Blog
Publicité
Publicité